Lunarium
Bienvenue Wink
Lunarium
Bienvenue Wink
Lunarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lunarium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de AveryX !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AveryX




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28

Candidature de AveryX ! Empty
MessageSujet: Candidature de AveryX !   Candidature de AveryX ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 2:51

- Nom /classe / métier (si vous avez) de votre personnage : Averyx / Prêtre / enchanteur 450 couture 450
- Stuff actuel : PVP : set furieux + hors set couroux  PVE : 3 T10 + bijou mana
- GS : 5370


Vous et WoW


- Ancienneté: Je ne joue que depuis août sur millénium.
- Passé ( Serveurs ? Guildes ? ): J'était dans la guilde d'un ami IRL qui a malheureusement arrêté le jeu.

- Temps de connexion ( approximatif ): Non-stop les vacances cependant pendant les cours je suis a l'internat je serai donc connecté uniquement du vendredi midi au lundi matin Smile
- Participez vous à différents événements ( BG / PvP / Raid, etc ) ? : Je participe souvent au BG ainsi que de temps en temps a quelques ICC. Je souhaite maintenant m'intéresser à l'arène.


Vos aspirations


- Stuff recherché à long terme : FULL COURROUX ! Et je compte faire tout mon possible pour l'obtenir le plus rapidement possible.
- raid : En raid je joue principalement sacré ( soin ) mais je peut aussi switch en ombre pour DPS.
- Présence en raid : J'aime les raids mais avec modération ! farm 50 fois le même raid d'affilé ne m’intéresse pas du tout


Vos motivations



- Affinités avec un autre guildien, s'il y a ?: Je ne connais personne de votre guilde.
- Pourquoi Lunarium et pas une autre guilde ?: Tout d'abord car vous avez un forum. Ceci témoigne souvent une guilde sérieuse ( organisation etc..) mais aussi car vous êtes principalement axé PVP ,chose que je recherche. Je ne cherche pas une guilde énorme où il faut a tous prix la perfection mais plutôt une qui soit soudé avec des membres sympathiques afin de progresser dans une bonne atmosphère.
- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: J'ai un micro ainsi que ces 3 logiciels




Partie IRL (facultatif)


- Prénom: Anthony
- Age: 17 ( 18 le 13 décembre Smile)
- Sexe: M
- Lieu d’habitation: Pas-De-Calais ( 62 )
- Activité professionnelle: Lycéen ( terminal STI2D )
- Loisirs: Jeux vidéo, sorties entre amis, rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Saddakoh
GM
GM
Saddakoh


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Devant les heals

Candidature de AveryX ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AveryX !   Candidature de AveryX ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 8:57

Bonjour AveryX, merci pour ton intérêt!
Belle présentation, j'apprécie ton esprit Wink

Je laisse un offi recrutement te prendre en charge.


Dernière édition par Saddakoh le Dim 27 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luringwethi
Admin
Admin
Luringwethi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33
Localisation : In somnis

Candidature de AveryX ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AveryX !   Candidature de AveryX ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 9:29

Bonjour AveryX,

Ta candidature est conforme à la charte. Celle-ci est validée dans un premier temps au niveau du forum.
Je te nomme donc "Apply", ce qui te donne accès à:
- La "Présentation" dans l'"Espace Membres",
-Au Calendrier regroupant nos diverses sorties de guilde,
- Aux comptes-rendus PVP et PVE


Il faudra que tu contacte IG soit les officiers recrutement (Skhadia ou moi-même) soit le GM ou Co GM (Saddakoh ou Gandrayda) afin d'avoir le statut "Test 1".

La suite du recrutement te sera expliquée IG par les officiers recrutement.

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te dis à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheWeepySpookyLights/app_178091127385
Ominatho
Officier PVE
Officier PVE
Ominatho


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de AveryX ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AveryX !   Candidature de AveryX ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:43

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sayxtoyz
Officier Recrutement
Officier Recrutement
Sayxtoyz


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : GHETTO 77 RPZ

Candidature de AveryX ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AveryX !   Candidature de AveryX ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:32

Tu as le stuff de base pour commencer à v2, on fera ce que l'on peut pour t'aider à progresser.
Pour ce qui est de la partie "raid" je ne sais pas si tu as répondu en terme de pve ou de pvp ( il est vrai que la question laisse à suggérer du pve, mais étant donné que l'on est dans une opti pvp non.. enfin je crois :p ) mais en tout cas si tu joues sacré en pvp tu devrais changer pour une spé disci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de AveryX ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AveryX !   Candidature de AveryX ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AveryX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarium :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: