Lunarium
Bienvenue Wink
Lunarium
Bienvenue Wink
Lunarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lunarium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Wørip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wørip
Apply
Apply



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26

Candidature Wørip Empty
MessageSujet: Candidature Wørip   Candidature Wørip I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:52

Formulaire de candidature


- Nom: Wørip

- classe : Chaman

- Stuff actuel :Alors... comment dire.... stuff assez compliqué puisqu'il est assez "pas fini" pour le moment ! Razz 
Pour faire court, j'ai : torse, masse, bouclier et gant furieux; tête,épaule,cou, bague et bijou impla, cape et poignet courroucé et enfin ceinture, botte et pantalon pve ( nova de sang, charme douteux et bottes d'âmeterre), ainsi que la bague du verdict des cendres.... Pas glorieux hein ?!Rolling Eyes 

- GS : 5560


Vous et WoW


- Ancienneté: J'ai débuté l'aventure il y à 4ans, en commençant par un petit chaman sur l'officiel, ayant atteint le superbe niveau.... 50 !! lol! j'ai ensuite continué sur millénium, sur le bon vieux serveur maëlstrom, ou j'ai connu (enfin) les joies du niveau 80, et biensur des champs de bataille ! Je n'ai jamais cessé de faire du pvp, mais jamais avec le même personnage... un peu chiant le gars !

- Autres Pseudos : Wørrïp (il s'est pas foulé lui...), Wørkil et werip

- Autres Classes : Prêtre ombre (5k5gs, full pvp ! ), Guerrier (4k8gs) et paladin (4k7) sont mes autres perso, j'en ai d'autre mais totalement unstuff, uniquement set furieux.

- Passé ( Serveurs ? Guildes ? ): donc comme expliqué auparavant, j'ai passé la plus grande partie du jeu sur maëlstrom, dans une guilde fondée par un ami, avec très peu de personnes (ou était peut-être même les seuls ? Suspect )

- Temps de connexion ( approximatif ): plus ou moins 2heures par jour en période de cours, beaucoup plus le week-end, en fonction des devoirs et des révisions !

- Participez vous à différents événements ( BG / PvP / Raid, etc ) ? : le PvP, c'est la vie ! C'est pourquoi je passe des heures à taper du troll ou du tauren, toujours en quête de sang ! Je n'ai jamais fait de pve, (bon, j'ai bien eu ma bague en faisant du pve mais bon... verdict des cendres sa compte pas ! ) mais je me laisserais bien tenter par cette nouvelle expérience ! Du moment qu'on me propose, j'accepte !


Vos aspirations


- Stuff recherché à long terme : Hum... un vrai stuff déjà, sa serait pas mal, après, si j'arrive a atteindre le full courroux, se serait le rêve !

- Rôle en raid  ( que comptez vous faire ? ): uniquement dps

- Présence en raid ( Dès que possible ? Ouais Bof ? Jamais ? etc ): Dès que possible !

- Spé Raid : élémentaire

Vos motivations



Rédaction d'un petit paragraphe comprenant les réponses aux questions suivantes:

- Affinités avec un autre guildien, s'il y a ?: Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer un membre, a part embêter Gandrayda avec mes question... Laughing 

- Pourquoi Lunarium et pas une autre guilde ?: J'ai repris il y à peu après une pause de 2mois, et ce que je cherche avant tout, c'est une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs sympathiques et respectueux, avec qui partager de bon moment, des délires, et biensûr des combat, du pvp, mais aussi un peu de pve, et j'ai retrouvé tout ça dans la présentation de votre guilde, c'est pourquoi je tente ma chance en postant ma candidature !

- Utilisation de Skype / Mumble / Ts ?: Pour le moment, je n'ai pas tout ça, mais je pense prendre un micro d'ici peu de temps !

- Quelque chose à ajouter ?: Rien, si ce n'est, merci d'avoir lu mon espèce de candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Saddakoh
GM
GM
Saddakoh


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Devant les heals

Candidature Wørip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wørip   Candidature Wørip I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:08

Belle postulation, merci pour ton intérêt!

Nous allons prendre contact avec toi IG; n'hésites pas à contacter un de nos officiers (pseudos dispos dans le forum présentation de la guilde) en expliquant que tu as postulé sur le forum.

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wørip
Apply
Apply



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26

Candidature Wørip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wørip   Candidature Wørip I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:23

Merci beaucoup ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luringwethi
Admin
Admin
Luringwethi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 33
Localisation : In somnis

Candidature Wørip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wørip   Candidature Wørip I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:58

Bonjour Wørip,

Merci pour ta candidature.

Je te nomme donc "Apply", ce qui te donne accès à:
- La "Présentation" dans l'"Espace Membres",
-Au Calendrier regroupant nos diverses sorties de guilde,
- Aux comptes-rendus PVP et PVE

Comme il a déjà été dit, n'hésite pas à prendre contact avec l'un des officiers, le GM ou Co GM IG afin d'entrer dans la guilde et commencer la période de test.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheWeepySpookyLights/app_178091127385
Gandrayda
Admin
Admin
Gandrayda


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Wørip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wørip   Candidature Wørip I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:27

Merçi de ta candidature au sein de Lunarium.

Comme stipulé au dessus nous t'invitons à prendre contact avec un officier recrutement , co-gm ou gm afin d'effectuer une séance de dudu tests pour évaluer tes capacités.

Une fois cette séance effectuée tu bénéficieras du grade " joueurs en test 1 " au sein de la guilde , grade qui sera alloué pour 2 semaines a la fin desquelles nous trancherons sur ton évolution et ton intégrité chez nous.

Si cette période est validée on te donnera le grade " Joueurs en test 2 " qui te permet d'effectuer une autre séance de dudus tests d'évaluation, ceçi afin de voir les changements que tu aura pu effectués sur ta manière de jouer ( si besoin est bien évidemment ) et sur l'équipement.

Une fois cette 2nd séance validée tu sera au rang de membres , grade déverrouillant la bdg et d'autres fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Gandrayda
Admin
Admin
Gandrayda


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Wørip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wørip   Candidature Wørip I_icon_minitimeMar 5 Nov - 9:10

Passage grade " Joueur test 1 " jusqu'au 18 / 11 , la période d'évaluation pourra être rallongée sur demande du joueur ou sur demande d'un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wørip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wørip   Candidature Wørip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wørip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarium :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: